Les équipements publics

Conscients des enjeux que représente la création d’un projet d’équipement public, le cabinet s’engage dans des concours dont il maîtrise parfaitement les spécificités. Cette politique vise la spécialisation et la qualité de chaque projet proposé.

Les exigences professionnelles liées à l’usage de chaque construction nous conduit à cibler des projets entrant dans les champs de compétences que nous maîtrisons au sein du cabinet et pour lesquels nous avons une véritable maturité professionnelle.

Hôpitaux, bibliothèques, groupes scolaires, crèches, gymnases et pistes d’athlétisme sont les principaux types d’équipements publics dans lesquels nous dessinons des projets.

Rénovation, transformation, extension ou création, pour chaque projet de construction, nous prenons en compte les attentes des différents usagers, les lignes du cahier des charges, les délais, les enjeux, l’environnement et les coûts de fonctionnement des constructions pour proposer des projets cohérents avec la politique territoriale.